MCA : Casoni rétablit la discipline et interdit aux joueurs le port de la casquette en dehors du stade - DIA
42522
single,single-post,postid-42522,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Casoni

MCA : Casoni rétablit la discipline et interdit aux joueurs le port de la casquette en dehors du stade

DIA-18 mai 2019: L’entraîneur du MC Alger, Bernard Casoni, a imposé une discipline de fer au Mouloudia. Ayant entraîné cette équipe la saison dernière avant d’être limogé au début de cette année, Casoni a estimé que le Mouloudia souffre d’un manque de discipline et d’engagement des ses joueurs.
A cet effet, il a interdit à ses joueurs de porter la casquette au restaurant ou lors des réunions avec le staff technique. Il compte également leur interdire les coupes de cheveu bizarres et ce, en plus de son intransigeance quant au respect des horaires des entraînements. Casoni a décidé de frapper fort, estimant que la situation au sein du MCA s’est dégradée après son limogeage au début de cette saison.
Nassim Fateh