MCA : Courbis ne viendra pas, Velud pressenti - DIA
36231
single,single-post,postid-36231,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-courbis

MCA : Courbis ne viendra pas, Velud pressenti

DIA-02 octobre 2018: L’entraineur français Rolland Courbis ne prendra pas en main le MC Alger. Il a décidé de rester à la radio RMC, où il exerce en tant que consultant sportif depuis 12 ans. Courbis a indiqué qu’il était sur le point de signer un contrat de deux ans au MCA, mais en dernier ressort RMC n’a pas accepté qu’il intervienne en tant que consultant à partir d’Alger.
La direction du MCA a immédiatement pris attache avec l’autre Français, Hubert Velud pour prendre en main l’équipe. Velud (59 ans) vient d’être limogé par le club où il exerçait dans le championnat du Koweït. Velud a déjà entraîné l’ES Setif et l’USM Alger et connait parfaitement le football algérien. 
Nassim Fateh