MCA : Ghrib s'en prend à Zoukh et se plaint de Sonatrach - DIA
11225
post-template-default,single,single-post,postid-11225,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : Ghrib s’en prend à Zoukh et se plaint de Sonatrach

DIA-04 novembre 2016: Le controversé président du MC Alger, Omar Ghrib, s’est encore distingué dans ses sorties médiatiques en s’en prenant au wali d’Alger, Abdelkader Zoukh et en se plaignant du P-dg de Sonatrach, Maazouzi.
Ghrib a indiqué que le ministère de la Jeunesse et des Sports avaient donné instruction aux wilayas pour dégager des terrains d’assiette au profit des clubs de football, lesquels pourront ainsi réaliser leurs propres centres de formation et de préparation dans le cadre de l’instauration du football professionnel.
«Zoukh ne fait que distribuer les logements. Il ne nous a pas aidés. On ne le voit que dans les salons et les réceptions», a regretté Ghrib.
Pour ce qui est de la société nationale Sonatrach qui parraine le MCA, Ghrib a précisé que le «Mouloudia n’a pas reçu un sou de Sonatrach». Ghrib jure par tous les noms que l’argent de recrutement des joueurs à l’intersaison ne provient pas de Sonatrch. C’est un argent qu’il a pu attirer par ses propres moyens et connaissances, a-t-il dit.  
Par ailleurs et s’exprimant sur Djamel Menad, il a précisé qu’il est parti de son propre gré. S’agissant du nouvel entraineur du Mouloudia Kamel Mouassa, Ghrib a estimé que «c’est l’homme qu’il faut pour le MCA afin de rétablir la discipline». Ghrib a affirmé que trois objectifs sont assignés à Mouassa, à savoir terminer à la 1eer ou 2e place dans le championnat de Ligue 1 et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et en coupe de la CAF. «Le MCA doit jouer les premiers rôles car il a un riche effectif», a-t-il dit.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares