MCA-JSK : graves accusations de Bencheikh contre les joueurs du Mouloudia (vidéo) - DIA
35674
post-template-default,single,single-post,postid-35674,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA-JSK : graves accusations de Bencheikh contre les joueurs du Mouloudia (vidéo)

DIA-17 Septembre 2018: Le «consultant» de la chaîne TV privée El Heddaf, Ali Bencheikh, a gravement accusé les joueurs suite à la défaite du MC Alger devant la JS Kabylie (5-0), dimanche à Bologhine à huis clos pour le compte de la 6ejournée du championnat de Ligue 1. Bencheikh qui espère toujours que le directeur général du MCA, Kamel Kaci-Said lui renouvelle son contrat de DTS des jeunes catégories pour se sucrer toujours de l’argent de Sonatrach, n’a pas trouvé mieux que d’accuser les joueurs.
Il a laissé entendre qu’ils ont levé le pied quand il a justifié la défaite du Mouloudia. Il a estimé que «cela n’est pas du football» quand il a commenté les buts inscrits par la JSK. Alors c’est quoi ça Bencheikh?
On aurait souhaité que Bencheikh aille au fond du problème, lui qui a toujours déclaré que le football algérien souffre de ses dirigeants, mais quand il s’agit du MCA il prône la politique de l’autruche, non pas parce que il aime le Mouloudia, mais plutôt le salaire qu’il touche du Mouloudia. Regrettable pour un donneur de leçons! 
Nassim Fateh

0Shares