MCA : Kaci-Saïd limogé, Bachi prend la présidence du club - DIA
41227
single,single-post,postid-41227,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
bACHI

MCA : Kaci-Saïd limogé, Bachi prend la présidence du club

DIA-26 mars 2019: Le Directeur sportif du MC Alger, Kamel Kaci-Saïd a été limogé ce mardi par le P-dg de Sonatrach, indique un communiqué du Conseil d’administration du MCA, club parrainé par Sonatrach. Une direction collégiale a été mise en place pour gérer le Mouloudia.
Six membres composent cette direction, à leur tête Zoubir Bachi, en tant que président, assisté dans sa tâche par Kamel Longar, Youcef Farhi, Mohamed Smaïl, Ameur Benali et Abdelghani Sebti.
« Le Conseil d’Administration de la Société sportive par actions « Le Doyen Mouloudia Club d’Alger » s’est réuni, sur convocation de son Président, et en présence de ses membres, en date du 26 mars 2019, à Alger, conformément aux statuts de la Société, et a décidé de mettre fin aux fonctions de Kamel Kaci-Saïd, en tant que Directeur Général Sportif de la SSPA-MCA, à compter du 26 mars 2019″ a indiqué le CA du MCA, en précisant que l’ancien attaquant de l’Equipe nationale sera appelé à d’autres fonctions.
Il a été également décidé au cours de cette même réunion de « mettre en place une Direction Collégiale », qui se chargera « de gérer la Société SSPA » Le Doyen Mouloudia Club d’Alger.
Les échecs successifs de Kaci-Saïd sont à l’origine de ce limogeage, sachant que le MCA a raté tous ses objectifs cette saison. 
Nassim Fateh