MCA : Limogeage imminent de Kaci-Said - DIA
40234
single,single-post,postid-40234,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
mca-kaci-said

MCA : Limogeage imminent de Kaci-Said

DIA-21 février 2019: Le Président-directeur général de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, qui se trouve à Alger, devrait se réunir avec son staff ce jeudi pour prendre la décision de fin de fonctions du directeur général du MC Alger, Kamel Kaci-Saïd, a-t-on appris auprès de Sonatrach. Le limogeage de Kaci-Said devrait intervenir ce soir dans les heures qui viennent ou juste après le match contre le MC Oran (championnat) de samedi prochain. 
Oukld Kaddour qui a inauguré ce jeudi matin la raffinerie de Sidi R’Cine à Baraki, devrait se réunir dans l’après-midi avec son staff et prendre une décision concernant le MCA. En plus des mauvais résultats du Mouloudia, éliminé en coupes d’Afrique, d’Algérie et arabe, des scandales concernant le comportement des joueurs ont éclaboussé ce club. La suspension du joueur Hicham Cherif El Ouazzani pour avoir consommé de la drogue n’a pas plaidé en faveur de Kaci-Said dont la gestion est décriée.
Pis encore, les supporters du MCA commencent à bouger et sont déjà sortis dans la rue pour exiger le départ de Kaci-Said et du staff technique de l’équipe. En investissant la rue, les supporters du Mouloudia risquent facilement d’être manipulés et récupérés à des fins extra sportives, d’où la décision de limoger l’actuelle équipe dirigeante du MCA. 
Nassim Fateh