DIA | MCA : vers le limogeage de Ghrib et le retour de Bachi
41777
post-template-default,single,single-post,postid-41777,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : vers le limogeage de Ghrib et le retour de Bachi

DIA-15 avril 2019: La société nationale Sonatrach qui parraine le MC Alger, s’achemine vers le limogeage de Omar Ghrib qu’elle a désigné au poste de directeur général sportif du club algérois, la semaine dernière.
La désignation de ce personnage, décrié et refusé par la grande famille du Mouloudia, avait amené Zoubir Bachi et son bureau à se retirer de la gestion du club.
Bachi avait jugé qu’il était impossible de travailler avec Ghrib, pointant du doigt non pas Ghrib mais ceux qui l’ont désigné. Pour rappel, le P-dg de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, avait indiqué qu’il était dépassé par les événements car «Ghrib a été imposé d’en haut».
Cela a précipité le départ de Bachi et son bureau, plongeant ainsi le MCA dans une véritable tourmente. Du fait des remous provoqués au MCA, ceux qui sont derrière le retour de Ghrib, ont été désavoués par les supporters du club lesquels ont exigé le départ de ce personnage qui a été radié du football algérien en  2013 avant d’être réhabilité en 2016.
Le retour de Bachi est donc imminent, le temps de signifier à Ghrib qu’il n’est plus directeur général sportif du MCA. Affaire à suivre…
Nassim Fateh