Media Star : la période de dépôt des travaux prolongée jusqu’au jeudi 21 juin 2018 - DIA
31582
single,single-post,postid-31582,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Media Star

Media Star : la période de dépôt des travaux prolongée jusqu’au jeudi 21 juin 2018

DIA-04 mai 2018: Suite à la demande de nombreux journalistes n’ayant pu terminer ou déposer leurs travaux dans les délais initiaux, Ooredoo annonce le prolongement de la période de dépôt des travaux journalistiques pour la 12ème édition de son Concours Media Star.  

En effet et à l’unanimité, le jury a décidé de prolonger la période de dépôt des travaux jusqu’au jeudi 21 juin 2018 à 17h.

A rappeler que les travaux éligibles au concours, dans les langues arabe, tamazight, française et anglaise, sont ceux ayant été publiés et diffusés dans les médias algériens entre le 12 mai 2017 et le 21 juin 2018 (inclus).

La 12ème édition du Media Star récompense les travaux dédiés aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et à l’Economie numérique dans toutes ses dimensions et applications. 

Les prix récompenseront les meilleurs travaux dans les catégories :

  • Presse écrite généraliste et spécialisée.
  • Illustration de presse (dessin, caricature, photo).
  • Médias électroniques.
  • Programmes radiophoniques.
  • Programmes télévisuels.

Comme chaque année, les travaux journalistiques sont évalués par un jury indépendant composé d’universitaires et de professionnels des médias et des TIC lequel sélectionnera les meilleures œuvres qui seront récompensées lors de cette édition 2018.

Les journalistes souhaitant participer à ce concours, doivent déposer leurs dossiers de candidatures au plus tard le jeudi 21 juin 2018 à 17h, à l’attention du Président du Jury Media Star 2018, aux adresses suivantes :

  • Siège Central : Ooredoo, 66, Route de Ouled Fayet, Chéraga, Alger.
  • Région Ouest : Direction régionale Ooredoo : Coopérative Ibn Sina ilot n°137- Point du Jour, Oran.
  • Région Est : Direction régionale Ooredoo, Zone industrielle Palma, Constantine.

Les candidats exerçant en dehors des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine peuvent déposer leurs travaux au niveau des Espaces Ooredoo.

Le règlement du concours, le formulaire de candidature, en arabe et en français, ainsi que toutes les informations relatives au concours sont disponibles pour téléchargement sur le site web de Ooredoo (www.ooredoo.dz), rubrique Media Star.

Pour toute information complémentaire concernant ce concours, les journalistes peuvent contacter le Département des Relations Publiques et Médias via l’adresse électronique : rpubliques@ooredoo.dz