Medouar : «Je ne démissionnerai pas» - DIA
37430
single,single-post,postid-37430,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Medouar

Medouar : «Je ne démissionnerai pas»

DIA-06 novembre 2018: Le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, a déclaré qu’il ne démissionnera pas de son poste. Il a fait cette déclaration, ce mardi soit lors de la réunion du bureau de Ligue à El Eulma, après le match qui a opposé le MC El Eulma et l’ASO Chlef ce mardi pour le compte de la 13èmejournée du championnat de Ligue 2 .
A l’exception de  Farouk Belkidoum, aucun autre membre n’a démissionné de son poste. Auparavant, le président du MCEE, Djamel Messaoudene qui est également membre du bureau de la LFP, avait indiqué que lui et d’autres membres vont se concerter avec Medouar afin de discuter de leur avenir à la tête de la Ligue. Il semble que Medouar s’accroche à son poste, malgré la volonté de certains membres du bureau de ligue de remettre leur mandat à l’AG de la LFP pour élire un nouveau président.
Les événements se sont précipités du côté de la LFP suite au refus de la JSK de jouer contre l’USMA ce mardi, alors que la Ligue avait programmé ce match pour la veille, lundi. Le président de la JSK a fait fi des sanctions de la Ligue et est allé jusqu’au bout de ses convictions, ce qui avait amené les Pouvoirs publics à reporter le match USMA-JSK.
Un report qui a provoqué un séisme à la LFP, laquelle aura subi une deuxième injonction des Pouvoirs publics après avoir été contrainte de reporter le match MCA-JSS. Une gifle pour Medouar qui a affirmé «n’exécuter que les décisions de la FAF».
Nassim  Fateh