Medouar veut minimiser la démission du SG de la LFP - DIA
38556
post-template-default,single,single-post,postid-38556,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Medouar veut minimiser la démission du SG de la LFP

DIA-10 décembre 2018: Le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, a tenté de dédramatiser la démission de son secrétaire général, Omar Aourir (61 ans). Ce dernier a été nommé le 27 novembre dernier et a démissionné le 2 décembre. Il n’aura même pas passé une semaine à la LFP. Il a démissionné juste après sa désignation, refusant ainsi de cautionner la gestion actuelle de la LFP sous la direction de Medouar.
Interrogé au sujet de cette démission, Medouar a indiqué «qu’il y a encore des hommes dans le football algérien». Une manière de minimiser la démission de ce titulaire d’un DESS en finance qui a aussi exercé dans diverses administrations de la Sonelgaz, des Fonds de participation, et du SGP de CABELAQ. Il était également Directeur de l’administration, des finances et de la comptabilité pendant une douzained’années dans un organisme public.
Malgré toute cette expérience, Aourir n’est pas une perte pour la LFP semble dire Medouar. Or, la démission de Aourir est un énième affront pour Medouar qui s’agrippe au poste de président de la LFP et refuse de démissionner. 
Nassim Fateh
 
0Shares