Meeting du FLN à la Coupole : l'union sacrée autour du candidat Bouteflika - DIA
39862
post-template-default,single,single-post,postid-39862,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Meeting du FLN à la Coupole : l’union sacrée autour du candidat Bouteflika

DIA-05 Février 2019: Le meeting populaire qu’organisera le Front de libération nationale (FLN) samedi prochain à la Coupole (Alger) se veut une démonstration de force de ce parti. Ce sera l’occasion pour le FLN de réitérer son appel au président du parti, Abdelaziz Bouteflika, à se porter candidat à sa propre succession, a-t-on indiqué au FLN.
Le meeting sera présidé par le coordinateur de la direction collégiale du FLN, Mouaad Bouchareb, sachant qu’il s’agit de la première sortie grandeur nature de Bouchareb depuis qu’il a été élu président de l’APN et désigné à la tête du FLN.
Ce meeting sera aussi une démonstration de force pour le FLN qui a subi, pendant plusieurs années, des crises internes dûes aux fortes dissensions entre ses propres dirigeants et cadres. Cette union sacrée sera marquée par la présence d’anciens cadres dirigeants du FLN qui ont pu être réunis grâce à Bouchareb. Ce dernier avait tenu  plusieurs séances de travail avec les anciens du FLN, notamment les Abdelaziz Belkhadem, Abderrahmane Belayat, Abdelkrim Abada, Abdelaziz Ziari, Mohamed-Seghir Kara, Saïd Barkat, Rachid Herraoubia, Amar Tou, Mohamed Boukhalfa, Brahim Boulahia et Amar Saadani.
Leur présence ne peut être que bénéfique au candidat du parti, le Président Abdelaziz Bouteflika, qui réunira ainsi l’ensemble des enfants du FLN à l’occasion de  ce grandiose meeting. Il s’agit pour le FLN de renvoyer une image d’un parti uni et unifié autour de son président, à la veille de l’élection présidentielle du 18 avril prochain. 
Amir Hani