Mellal dépose plainte, accuse Berraf et organise une marche à Tizi Ouzou ce samedi à 11h - DIA
40408
single,single-post,postid-40408,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-CHERIF Mellal

Mellal dépose plainte, accuse Berraf et organise une marche à Tizi Ouzou ce samedi à 11h

DIA-28 février 2019: Le président de la JS Kabylie a indiqué qu’il a déposé plainte à la Sûreté de la wilaya Tizi Ouzou contre ses agresseurs. Mellal a été attqué à l’arme blanche, mardi, au siège du club à Tizi Ouzou.
Mellala a indiqué qu’il était poursuivi par des gens depuis trois semaines et le menaçaient. Il a notamment cité la famille Mesbahi et les frères Hallaoua et Djamel Abdat. Par la suite, Mellal a accusé le président du COA, Miustapaha Berraf qui, a-t-il dit, se réunissait avec ses agresseurs…
« Nous avons été agressés par des individus qu’on connaît. J’ai déposé plainte contre trois d’entre eux que je connais personnellement et j’en ferai de même avec les autres dès qu’ils seront identifiés », a déclaré Mellal lors d’une conférence de presse.
La direction du club « a remis des vidéos de l’agression aux services de sécurité et attend de la justice qu’elle fasse son travail », a-t-il dit. Pour Mellal, cette agression, œuvre de « voyous payés pour s’attaquer à la JSK », s’explique par leur « opposition » à son projet pour la JSK qui a, a-t-il estimé, « dérangé ceux qui en tiraient profit auparavant et leur a coupé les sources de privilèges dont ils jouissaient sur le dos du club ».
Nassim Fateh