Confidentiel: Mellal passe du sport à la...politique - DIA
38637
single,single-post,postid-38637,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Mellal

Confidentiel: Mellal passe du sport à la…politique

DIA-13 décembre 2018: Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, était aux premiers rangs lors de la marche populaire organisée par les comités de soutien aux travailleurs de Cevital à Béjaïa. Organisée mardi, cette marche avait mobilisé des milliers de personnes pour revendiquer le déblocage des projets du groupe agroalimentaire Cevital que dirige le puissant homme d’affaires algérien, Issad Rebrab. 
Il faut relever que Cevital fait partie des sponsors de la JSK. Toutefois, cela ne doit pas justifier la participation de Mellal à cette marche, sachant qu’il passe du sport à la politique et engage de ce fait la JSK dans la politique en sa qualité de président de ce club. D’ailleurs, c’est la première fois qu’un président de club de football participe une marche de protestation politique. 
Mellal gd