BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Menaces de Saida Neghza contre Ali Haddad sur les télés privées : Que fait l’ARAV ? (Vidéo)

DIA-28 décembre 2016: Depuis quelques jours tout le monde en parle. Le passage explosif de la femme d’affaires Saida Neghza sur le plateau de télévision de Beur Tv et ses menaces directes et violentes contre Haddad, ont fait exploser l’audimat de la chaîne de Réda Mehigni. C’est la première fois qu’une personnalité menace directement un patron et de surcroît le patron des patrons. Si Ali Haddad n’a pas réagi à cette attaque directe de la vice présidente du CGEA, il est tout de même étonnant de constater le silence de l’autorité de régulation audiovisuelle l’ARAV.

Beur TV, chaîne de droit français, possédant un bureau à Alger, avait été avertie à deux reprises par Miloud Chorfi quand il était président de l’Arav, à cause notamment du documentaire controversé sur les gays et l’interview de Hassan Arribi, qui s’est présenté comme le porte parole de l’ancien chef du DRS, le général major Toufik, avant d’être discrédité par ce dernier.         

Cette fois l’Arav version Zouaoui Benhamadi est resté silencieux face aux dérapages de certaines chaînes privées. Trop silencieux pour certains qui estiment que l’Arav ne s’aventure pas « dans des eaux usées » ou qu’elle réagit sans citer directement le média concerné.

En tout cas l’affaire Saida Neghza, n’est pas une première, puisque la femme d’affaires, s’en est pris à Ali Haddad à plusieurs reprises sur des télévisions privées durant l’année 2016: L’index TV, El Bilad Tv, Echrourouk News, KBC, Ennahar Tv et bien sûr Beur Tv. Elle est en revanche interdite d’antenne sur L’entv et bien sûr Dzair Tv et Dzair News, les télévisions appartenant au groupe Haddad. 

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Feriel Furion Benguanna

Polémique: Canal Algérie fait la promotion du sinistre Bachagha Bengana

DIA-21 février 2017: C’est la polémique du jour, la chaîne francophone Canal Algérie a invité ce matin ...

Un commentaire

  1. Qu’attend – elle pour déposer plainte contre ce Monsieur devant la justice du F.L.N. de la nuit ?

    Sinon ça sera Mr HADDAD qui déposera plainte contre elle pour diffamation devant la même Justice du F.L.N. de la nuit..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *