Une mère prise de démence égorge ses deux enfants à Constantine (Vidéo) - DIA
10042
post-template-default,single,single-post,postid-10042,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une mère prise de démence égorge ses deux enfants à Constantine (Vidéo)

DIA-22 septembre 2016: Choc à Constantine. Une mère a égorgé ses enfants ce mercredi après-midi à la cité El Bosqué située à Sidi Mabrouk. Selon la chaîne Echourouk TV, les deux victimes étaient âgées de 2 ans et 4 ans. Le carnage à été découvert par leur père.
Les services de la police se sont aussitôt déplacés sur les lieux du drame. L’auteure du crime aurait été arrêtée. Selon les témoignages recueillis par la chaîne Echourouk tv, la mère qui était employée à Saidal, avait pris un congé sans solde depuis deux ans, était psychologiquement instable. Le mari a sollicité un jour avant le drame l’aide d’un raqui (Exorciste), pour tenter comprendre ce qui arrive à sa femme. Mais quelques heures après et dans un moment de démence, la mère a commis l’imparable en assassinant ses deux enfants d’une manière atroce. Un crime qui a plongé Constantine et tout le pays dans la consternation.

Amel Bouchaib

https://www.youtube.com/watch?v=SDVfA1y_GPM

Envoyer un commentaire

0Shares