Merzekane tire sur Madjer - DIA
27259
single,single-post,postid-27259,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Merzkane

Merzekane tire sur Madjer

DIA-14 janvier 2018: Chaabane Merzekane qui est consultant sportif à la Chaîne 3 de la Radio nationale a tiré à boulets rouge sur le sélectionneur national, Rabah Madjer. «Je n’admets pas que Meziane Ighil soit désigné adjoint de Madjer. Ighil, est plus compétent, plus expérimenté et plus instruit que Madjer», a commenté Merzekane pour qui «Ighil doit être désigné entraîneur en chef et Madjer comme adjoint». 
Selon des indiscrétions, Madjer n’avait pas choisi son staff technique. Madjer a été désigné et les membres de son staff lui ont été imposés. Pour rappel, Merzekane et Madjer avaient joué ensemble en sélection nationale et au NA Hussein Dey dans les années 1980.