BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le message de Raouraoua à Kheirdine Zetchi (Photo)

DIA-01 décembre 2017: Alors que le président de la FAF Kheirdine Zetchi n’a pas été convié à la cérémonie de tirage au sort de la Coupe du monde 2018 en Russie, (L’Algérie n’étant pas qualifiée) l’ex Président de la FAF Mohamed Raouraoua membre de la Commission FIFA était bien présent et a posté une photo avec la légende du football Pelé et une autre avec la star ivoirienne Drogba. 

Cette photo intervient quelques jours après celle prise au Parc des Princes à  la tribune VIP, à côté de Kourtney Kardashian et son copain aux origines algériennes, Younès Bendjima. L’ancien président de la FAF assistait au match opposant le PSG au Bayern Munich.

Sa présence à Moscou est une preuve encore qu’il est toujours aux affaires dans le football et surtout toujours aussi efficace dans le lobbying dans le monde très sélect de la FIFA. Mais en publiant ces photos, Raouraoua voulait surtout démontrer qu’il avait plus de « relationnel » dans le monde du football que son successeur Kheiredine Zetchi qui multiplie les bourdes dans les affaires du ballon rond. 

Amir Hani  

DIA-RAOURAOUA DROGBA

DIA-Raouraoua

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Symposuim

Guerre des clans au symposium sur le football national 

DIA-11 décembre 2017: Le symposium sur la relance du football national, présenté comme une rencontre ...