BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Messahel : L’Algérie suit avec préoccupation l’évolution de la situation en Syrie

DIA-09 avril 2017: Le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, a indiqué dimanche à Alger que l’Algérie suit avec préoccupation l’évolution de la  situation en Syrie à un moment où une dynamique visant une solution politique négociée par les parties syriennes est en cours.
« L’Algérie suit avec préoccupation l’évolution de la situation en Syrie à un moment où une dynamique visant une solution politique négociée par les parties syriennes est en cours », a souligné le ministre suite aux récents développements dans ce pays.
 
Il a ajouté que l’Algérie « considère que toute escalade militaire ne peut que compromettre les efforts portés par la communauté internationale  dans le cadre du processus de règlement politique à la crise syrienne ». M.  Messahel a ajouté que « l’Algérie qui a toujours inscrit sa démarche dans le cadre du respect de la légalité internationale, rappelle que la solution au conflit syrien ne peut être que politique, fondée sur le dialogue inclusif, la réconciliation nationale et la lutte contre le terrorisme ».
TwitterGoogle+Partager

About admin

Voir Aussi

DIA-STEle Maatoub

Faute de ressemblance, la stèle à l’effigie de Matoub Lounes sera refaite

DIA-25 avril 2017: La stèle à l’effigie du chanteur et poète Matoub Lounès, inaugurée jeudi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *