Messahel en visite officielle en Afrique du Sud à partir de mardi - DIA
35063
single,single-post,postid-35063,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-messahel

Messahel en visite officielle en Afrique du Sud à partir de mardi

DIA-27 août 2018: Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, effectuera à partir de mardi une visite officielle de deux jours en Afrique du Sud, à l’invitation de son homologue sud-africaine, Lindiwe Sisulu, indique lundi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

M. Messahel sera porteur d’un message du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à son homologue sud-africain, Cyril Ramaphosa.

Lors de son séjour en Afrique du Sud, le ministre des Affaires étrangères aura des entretiens « approfondis » avec Mme Lindiwe Sisulu sur « plusieurs questions régionales et internationales d’intérêt commun », précise la même source.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du « renforcement des relations traditionnelles d’amitié, de solidarité et de coopération qu’entretiennent l’Algérie et l’Afrique du Sud et de la redynamisation du partenariat stratégique conclu entre les deux pays », note le communiqué.