BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Messaoud Benagoune contre-attaque et affiche les preuves de son innocence

DIA-30 mai 2017: Depuis vingt quatre heures, Messaoud Benagoune, limogé du poste de ministre du Tourisme et de l’Artisanat, dimanche 28 mai, 48 heures après sa nomination, contre-attaque et affiche les preuves de son innocence, à travers la presse électronique et arabe. Ainsi pour démentir les accusations, Messaoud Benagoune dévoile le document qui a été émis ce mardi 30 mai par la Cour de Batna et signé par le procureur général et le greffier, affirmant que son casier judiciaire était vierge.  

Depuis son limogeage, plusieurs médias ont fait circuler des informations le condamnant à de lourdes peines de prison ce qui aurait justifié la décision du Président de mettre fin à ses fonctions.

Mais l’homme ne s’est pas résigné et s’est exprimé pour donner la preuve de son innocence et surtout dénoncer une cabale contre lui.  

Aucune explication officielle n’a été fournie concernant le limogeage de M. Benagoune, qui avait été proposé dans une liste établie par son parti, le Mouvement populaire algérien (MPA). Ce dernier a réagi pour dénoncer une campagne médiatique haineuse contre le parti et son cadre. 

Amel Bouchaib 

DIA-Messaoud Benganoun

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-DIRECTEUR DES CHAÏNES PRIVEES

Le gouvernement va autoriser seulement sept chaînes privées

DIA- 18 octobre 2017: L’arrêté portant lancement de l’appel à candidature pour l’octroi d’autorisations de ...

2 commentaires

  1. il affiche les preuves de son innoncence par rapport à qui et par rapport à quoi ? Est-ce que la présidence a dit qu’elle le limoger parce qu’il avait des antécédents judiciaires? c’est tout simplement parce qu’il n’a pas le profil d’un ministre, un point c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *