Mihoubi répond au Parlement Européen: "L'Algérie est un pays souverain qui n'accepte pas d'intervention étrangère" - DIA
47061
post-template-default,single,single-post,postid-47061,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mihoubi répond au Parlement Européen: « L’Algérie est un pays souverain qui n’accepte pas d’intervention étrangère »

DIA-28 Novembre 2019: Le Candidat du Rassemblement National Démocratique à la Présidentielle, Azzedine Mihoubi est intervenu aujourd’hui dans son meeting pour réagir au vote de la résolution du parlement Européen soutenant le Hirak populaire, déclarant que l’Algérie est un pays souverain qui n’accepte pas qu’on lui donne des leçons de démocratie. 

Sous les applaudissements de l’assistance, Mihoubi a ajouté que ce qui se passe en Algérie est une affaire interne et comme dans la famille algérienne on règle les choses entre nous, on n’accepte pas d’ingérence étrangère. 

Le candidat à la présidentielle a dénoncé surtout certaines personnalités du parlement européen qui s’érigent en portes paroles d’un hirak algérien. 

Mihoubi fut le premier candidat a réagir aux interventions du parlement Européen, il y a quelques jours, avant d’être suivi par les autres candidats. Il a été le premier à réagir aussi suite au vote du parlement. Le candidat Mihoubi qui est connu pour sa diplomatie n’a pas caché sa colère pour défendre en nationaliste convaincu l’Algérie. 

Amir Hani  

0Shares