Le ministre de l'Agriculture rassure : le prix du lait en sachet est maintenu à 25 DA - DIA
15169
post-template-default,single,single-post,postid-15169,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministre de l’Agriculture rassure : le prix du lait en sachet est maintenu à 25 DA

DIA-07 février 2017: Il n’y aura pas d’augmentation du prix du lait en sachet et il restera inchangé, à savoir 25 dinars. La déclaration est du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Abdesselam Chelghoum qui a rassuré que le prix du lait pasteurisé en sachet demeurera subventionné et ne connaîtra aucune augmentation. Voilà donc qui est clair !

Le ministre a tenu à démentir les informations faisant état de l’augmentation du prix du ait subventionné et vendu dans des sachets. En revanche le prix du lait de vache qui devrait connaitre une augmentation en raison du changement de l’emballage.

Le lait de vache qui est de qualité meilleure est actuellement écoulé à des prix variant entre 35 et 45 dinars. Il sera écoulé dans des briques en carton avant le mois de Ramadhan et son prix devrait inévitablement augmenter pour atteindre les 60 ou 65 dinars, selon COLAITAL.  En clair, l’augmentation des prix ne concerne pas le lait en sachet mais le lait de vache.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares