DIA | Les ministres investissent le terrain en précampagne électorale
39936
post-template-default,single,single-post,postid-39936,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les ministres investissent le terrain en précampagne électorale

DIA-09 février 2019: Les ministres du gouvernement ont été instruits d’investir le terrain et d’être plus que jamais près des citoyens et à leur écoute. On aura remarqué les nombreuses sorties des ministres  sur le terrain ces dernier temps dans le cadre des visites de travail et d’inspection.
A titre d’exemple, pour ce samedi le ministre de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’Aménagement du territoire Noureddine Bedoui, effectuera une tournée à Alger. Le ministre de la Jeunesse et des Sports et celui de l’Agriculture seront sur le terrain en visite dans d’autres wilayas.
D’autres ministres vont suivre, à l’exemple du ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar qui ne s’est pas contenté de ses visites d’inspection et de travail en Algérie où il a rassuré les souscripteurs aux différents types de logements quant à l’achèvement de tous les programmes. Il est allé même en France et au Canada pour annoncer aux Algériens établis à l’étranger qu’ils ouvrent droit, eux-aussi, à un logement en Algérie dans le cadre d’une formule spéciale pour eux.
Il faut donc s’attendre à d’autres annonces de la part des ministres de la République qui vont multiplier leurs sorties sur le terrain pour rassurer les Algériens quant aux engagements de l’Etat à rester à leur écoute. Ces sorties coïncident avec l’élection présidentielle du 18 avril prochain, sachant que la précampagne a déjà commencé. 
Amir Hani