Une minute de silence à Nice, Manuel Valls hué - DIA
8172
post-template-default,single,single-post,postid-8172,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une minute de silence à Nice, Manuel Valls hué

DIA-18 juillet 2016: La France a observé lundi à midi une minute de silence en mémoire des victimes de l’attentat de Nice. Les cloches ont sonné le glas à Nice, ville où des milliers de personnes s’étaient rassemblées sur la Promenade des Anglais, théâtre du massacre.

Une véritable marée humaine a envahi la promenade en bord de mer, où un Tunisien d’une trentaine d’années a semé la mort jeudi soir au volant de son camion. A la fin de la minute de silence, des applaudissements ont fusé tandis que des pompiers et des services de secours d’urgence ont été acclamés.

A son arrivée et à son départ de cette manifestation, le Premier ministre Manuel Valls a été hué avec des cris appelant à sa démission, ont rapporté des journalistes de l’AFP. Le président François Hollande avait choisi, lui, d’observer la minute de silence au ministère de l’Intérieur à Paris, au milieu des forces de l’ordre.

Envoyer un commentaire

0Shares