Mise en place d'un dispositif pour accueillir l'équipe nationale samedi - DIA
44022
post-template-default,single,single-post,postid-44022,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mise en place d’un dispositif pour accueillir l’équipe nationale samedi

DIA-17 juillet 2019: Un dispositif a été mis en place par les plus hautes autorités du pays pour accueillir l’équipe nationale  de football samedi prochain, a-t-on appris auprès de la wilaya d’Alger. L’équipe nationale qui disputera la finale de la coupe d’Afrique des nations ce vendredi à 20h (heure algérienne) au Caire contre son homologue du Sénégal, sera accueillie par un public nombreux et ce, quel que soit le résultat du match de la finale. Un avion spécial d’Air Algérie décoré pour la circonstance, sera affrété pour la circonstance. 

Toutefois, le dispositif mis en place a pris en compte la consécration de l’équipe nationale en finale, ce qui n’est pas du tout à écarter. Ainsi, un autobus découvert  est déjà réservé aux joueurs de l’équipe nationale qui rallieront Alger dans la matinée de samedi. Cet autobus démarrera à partir de l’aéroport international d’Alger, empruntera l’avenue de l’ALN et sillonnera les rues d’Alger avant de se rendre au Palais du peuple où les joueurs et l’entraineur de l’équipe nationale seront accueillis par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah et les membres du gouvernement.

Le chef de l’Etat a prévu de recevoir les joueurs au lendemain de la fin de la CAN qui se déroule actuellement en Egypte (19 juin-21 juillet) de manière à permettre aux joueurs de prendre leur congé et de partir en vacances avant de rejoindre leurs clubs respectifs, dont la plupart ont déjà repris la préparation d’avant-saison.

Nassim Fateh

0Shares