BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Mobilis cible les vacanciers dans les aéroports et les ports du pays

DIA-14 août 2017: Le leader du marché de la téléphonie mobile, Mobilis a frappé un grand coup en ciblant les touristes étrangers et les vacanciers de passage dans le pays. 

En effet elle entend marquer sa présence durant la saison estivale et confirme son engagement de citoyenneté, en organisant pour la 5ème année consécutive au niveau des ports et aéroports internationaux du pays, l’opération d’accueil de notre communauté installée à l’étranger.  

Cette opération qui a débuté le 15 Juillet, s’étalera jusqu’au 31 Août 2017, est dédiée à nos concitoyens Algériens venant passer leurs vacances dans leur pays natal, pour lesquels un accueil chaleureux est réservé au niveau des halls de débarquement.

Mobilis offre à cette occasion et en guise de cadeau de bienvenue, une SIM Mobtasim 3G/4G, dotée d’un crédit initial, afin de leur permettre de joindre leurs proches dés leur arrivée.

Cette action qui se déroule au niveau des halls de débarquement des Ports et Aéroports à travers tout le territoire national, concernera :

  • Le Port et l’Aéroport International d’Alger ;
  • Le Port et l’Aéroport International d’Oran ;
  • Le Port et L’aéroport International de Bejaia 
  • L’Aéroport International de Sétif ;
  • L’Aéroport International de Constantine ;
  • L’Aéroport International d’Annaba ;

A travers cette opération, Mobilis, vise à renforcer son image de marque et le lien patriotique avec nos concitoyens résidants à l’étranger, en restant toujours proche de ses clients et des Algériens, mais surtout va augmenter son parc d’abonnés qui touche presque les 20 millions de clients.  

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Dia-petrole

La production pétrolière de l’Algérie a chuté de 0,46% en un mois

DIA-20 novembre 2017: La production pétrolière de l’Algérie a chuté  le mois d’octobre 2017 de ...