Mobilis installe un nouveau système moderne et rassure ses clients - DIA
13413
single,single-post,postid-13413,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Mobilis

Mobilis installe un nouveau système moderne et rassure ses clients

DIA-31 Décembre 2016: Le leader du marché de la téléphonie mobile: AT Mobilis, a procédé durant les dernières 24 h à la mise en place d’une nouvelle solution de convergence de son système, afin d’améliorer sa gamme de produits et de répondre avec des offres plus fluides et plus adaptées aux souhaits de ses clients.

Selon certaines sources, Mobilis a installé  NGBSS (New Generation Business Support System). Un système développé par le constructeur chinois Huawei, qui remplace le système qui était appliqué jusque là  par l’ancien opérateur Ericsson.   

Selon le communiqué de Mobilis, l’opération est terminé, félicitant ainsi sa jeune équipe technique qui a œuvré pour réaliser cette prouesse en un temps record, et sans aucun incident sur le réseau. L’opérateur promet de revenir en 2017 avec de nouvelles offres, pour mieux connecter les algériens.  

Amir Hani 

Envoyer un commentaire