Mobilis et Ooredoo lancent la vidéo à la demande durant le ramadhan (Vidéo) - DIA
20042
post-template-default,single,single-post,postid-20042,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mobilis et Ooredoo lancent la vidéo à la demande durant le ramadhan (Vidéo)

DIA-12 juin 2017: Avec la démocratisation de la 4G, les contenus vidéos sont devenus une offre importante pour les opérateurs de téléphonie: Ainsi deux opérateurs de téléphonie mobile ont lancé le service de la vidéo à la demande.  

C’est l’opérateur historique Mobilis, et innovant dans le secteur des nouvelles technologies, qui a lancé l’offre le premier. Ainsi afin d’enrichir sa gamme de services, il a annoncé aujourd’hui dans un communiqué le lancement de son nouveau service Vidéo à la Demande « v-view ». C’est le premier opérateur à lancer le concept de la vidéo à la demande.  

Le service v-view de Mobilis permet aux clients postpayés et prépayés de visionner des vidéos à la demande et en streaming, à partir de leurs Smartphones ou tablettes.

Pour bénéficier du service le client doit souscrire au bouquet v-view et profiter d’un forfait internet et des contenus conformes et adaptés au marché Algérien.

Afin de répondre aux besoins des clients, le contenu proposé est classé par catégories tel que, Cinéma, Série, Famille, Show…Le service v-view de Mobilis est accessible via :

 WEB Mobile: vview.mobilis.dz
 Application disponible sur play store (v-view).

A cette occasion et durant tout le mois de Ramadhan, Mobilis offre gratuitement à ses clients la souscription au bouquet mensuel.

A quelques jours d’intervalle, l’opérateur Ooredoo a lancé lui aussi durant ce mois sacré son offre pour la vidéo à la demande: Starz play. Une offre qui aurait pu être lancé, dés le lancement de la 4G, puisque l’offre existait il y a an chez Ooredoo Tunisie.

Quoi qu’il en soit ses services vont divertir les utilisateurs algériens de la 4G durant ce mois sacré. Reste à savoir si le numéro deux du marché de la téléphonie mobile Djezzy se mettra à la VOD, lui qui a démocratisé la diffusion des contenus.

Salim Bey    

 

Envoyer un commentaire

0Shares