BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Mobilis renforce son offre postpayée et pense déjà à la 5G

DIA-09 mai 2017: Mobilis qui est le seul opérateur à proposer encore des offres pour le postpayé a choisi Oran pour lancer sa nouvelle offre commerciale la « WIN Control 1300 » qui offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à des appels et à internet en illimité, une  facturation à la seconde après la 1ère unité de 30s, une tarification avantageuse et un rechargement pour les  consommations supplémentaires.

Dans sa présentation le PDG de Mobilis M. Ahmed Choudar a précisé que la Win Control 1300 est une nouvelle offre destinée aux clients postpayé pour répondre aux besoins et aux attentes de ses derniers. L’offre est unique sur le marché du fait qu’elle permet à nos futurs clients de profiter l’utilisation de la voix et  de l’internet à des prix défiant toute concurrence et sans aucune surprise en termes de tarification, grâce à un abonnement mensuel fixe de 1300 DA ». Enfin grâce à la convergence des offres « postpayées et prépayées », les clients pourront désormais recharger leurs téléphones chacun selon ses besoins, et ceci après épuisement du forfait fixe de « 1300 DA ». 

Fort de ses 18,8 millions de clients, avec 1,2 de clients 4G, 10,9 millions 3G et 6,7 millions 2G, Mobilis pense déjà à la 5G, puisqu’elle prépare déjà une road map technologique et des data center pour entamer la convergence vers la 5G. Cela dit, une bonne 3G équivaut à une bonne 4G a affirmé le PDG de Mobilis qui mise beaucoup sur l’aspect technologique et technique pour maintenant son entreprise sur la cap de la bonne gouvernance.

Pour le déploiement de la 4G qui se poursuit, Mobilis est déjà présente dans 21 wilayas avec une couverture qui varie entre 10 et 15 % et installera environ 550 nouveau sites, qui s’ajoute aux 1800 sites déjà opérationnels.

Enfin interrogé sur l’annonce de restructuration d’Algérie Télécom dans un holding regroupant les trois entité télécoms : AT, ATM, ATS et ATE, le PDG de Mobilis a estimé que c’est une décision bénéfique pour le secteur et le pays, puisqu’elle permettra de travailler ensemble chacun dans son domaine pour renforcer les capacités des entreprises publiques des télécoms.

Salim AGGAR   

CHOUDAR AVEC LES STARS
Le PDG de Mobilis Ahmed Choudar entouré des athlètes, ambassadeurs de la marque ATM: Tewfik Makhloufi, Larbi Bouraada et du boxeur Mohamed Flici

Le PDG de Mobilis était accompagné dans son opération commerciale par ses trois vedettes sportives, le champion olympique Tewfik Makhloufi, le recordman d’Afrique Larbi Bouraada et le boxeur Mohamed Flici. Ces deux derniers ont renouvelé leur contrat avec l’opérateur et seront avec Makhloufi dans la campagne publicitaire de l’opérateur durant le mois sacré prochain.   

DIA-WIN CONTROL 1300

Pour répondre aux attentes et aux doléances de ses clients postpayés qui souhaitent aller sur une offre avec un forfait fixe sans avoir de surprise en termes de factures, lance la Win Control 1300 DA voila ce que offre l’offre Win Control 1300 

* 3 heures d’appels vers tous les réseaux 

* 250 da de crédit vers l’international

* 1Go de connexion internet 

* 100 SMS vers Mobilis

En outre, il est aussi possible et grâce à l’offre Win Control 1300 de profiter d’appels gratuits et illimités H24 vers 3 numéros favoris et de pas moins de 15 heures d’appels gratuits jours « de 21h30 à 12h30 en illimité vers Mobilis ». Quand aux tarifs des appels, ils sont de l’ordre de 2,5DA / vers tous les réseaux.

Pour les amateurs des textos, les SMS sont désormais proposés à des tarifs avantageux à savoir:

* 1 DA vers Mobilis

* 3 DA vers les autres réseaux

* 10 DA vers l’international

Mobilis informe par ailleurs ses futurs clients que pour toute souscription d’un abonnement Win Control 1300 moyennant une caution de 1000 DA (remboursable au bout de 12 mois), un bonus de bienvenu sera octroyé, à savoir 1000 DA de crédit et 3 Go de connexion.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Zerouati 

Zerouati : malgré son échec aux législatives, elle a été désignée ministre

DIA-26 mai 2017:La nouvelle ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables, Fatma-Zohra Zerouati était candidate ...

Un commentaire

  1. Abderrahmane Harrouz

    Message pour Mobilis
    On est Malmene a Ouargla au quotidien, la wilaya compte plus 500000 Abonnees alors que la wilaya dispose qu’une seule agence Mobilis exiguë louee chez un privee, quel Honte d’un operateur de Taille, je veux desperemment avoir une puce 4G a Ouargla mais toujours impossible, vue une agence trop charge , surpeuplee , il te 50 KM de deplacement pour regler votre fatture ou se renseigner sur une offre.

    svp Ameliorer les condition d’accueil a Ouargla , jusqu’au la elle est humiliante pour les abonnees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *