Mohamed Abdelaziz, le président de la RASD est mort: Deuil de 8 jours en Algérie - DIA
6435
post-template-default,single,single-post,postid-6435,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mohamed Abdelaziz, le président de la RASD est mort: Deuil de 8 jours en Algérie

DIA-31 Mai 2016: 16h30: Le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et secrétaire général du Front polisario est décédé des suites d’une longue maladie, a-t-on appris mardi auprès de l’Ambassade de la RASD à Alger.

« A la suite du décès du président Mohamed Abdelaziz, secrétaire général du Front Polisario, président de la République arabe sahraouie démocratique, son excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a entamé la séance du Conseil des ministres, qu’il a présidé ce jour, par l’observation d’une minute de silence et la lecture de la Fatiha à la mémoire du regretté défunt », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

L’Algérie décrète huit jours de deuil 

« M. le président de la République a également décrété un deuil national de 8 jours à travers tout le territoire national, en hommage à la mémoire du défunt leader sahraoui », a ajouté la même source.

Le chef de l’Etat a adressé aussi un message de condoléances au président du Parlement sahraoui, qui assure l’intérim du défunt, a conclu la même source.

Envoyer un commentaire

0Shares