Mohamed Daas toujours à la tête d'El Djazairia One - DIA
34142
single,single-post,postid-34142,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Daas

Mohamed Daas toujours à la tête d’El Djazairia One

DIA-27 juillet 2018: Contrairement à ce qui a été annoncé sur quelques médias électroniques, Mohamed-Salah Daas est toujours DG d’El-Djazaïria One. C’est en tout cas ce qu’à confirmé un actionnaire de la chaîne privée.  

Il est vrai que Mohamed-Salah Daas qui est à la tête d’El-Djazaïria One depuis août 2016, était menacé depuis l’arrivée de Samir Boudjadja, ex-Directeur commercial du Groupe Echourouk à la chaîne en mai 2017. Mais très vite les actionnaires ont installé les prérogatives des deux hommes: Boudjadja pour la production et le sponsoring et Daas pour la gestion administrative et politique de la chaîne. De plus Daas a une excellente relation avec la tutelle au gouvernement et est considéré comme une garantie sûre pour la bonne conduite de la chaîne sur le plan politique.   

Depuis quelques temps des informations ont circulé sur un éventuel départ de Boudjadja qui préparait un projet de lancement de chaîne avec Djaafar Gassem et le patron de Well Com Imed Hanouda. Le projet est finalement mis en veilleuse suite à la série d’articles qui a suivi le scoop publié par DIA.  

Le départ de Daas ou éventuellement celui de Boudjadja serait une mauvaise nouvelle  pour les deux actionnaires de la chaîne El Djazairia One Ayoub Aïssiou et Ould Zemirli, surtout après l’affaire Kamel El Bouchi et à l’approche de la présidentielle 2019. 

Salim Bey