Mondial militaire : l'Algérie en quarts de finale après sa victoire contre l'Iran (3-1) - DIA
14235
post-template-default,single,single-post,postid-14235,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mondial militaire : l’Algérie en quarts de finale après sa victoire contre l’Iran (3-1)

DIA-18 janvier 2017: La sélection algérienne militaire de football est bien partie pour conserver son titre de la coupe du monde militaire pour la 3efois consécutive. L’Algérie s’est qualifiée ce mercredi aux quarts de finale de la coupe du monde en battant l’Iran 3-1 à Mascate (Sultanat d’Oman), en match comptant pour la deuxième journée du groupe B de la compétition (15-28 janvier). L’équipe a arrché son billet qualificatif avant même de disputer son 3e match du groupe.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Hamia (28′ et 42′) et Ferhani (36′) pour l’Algérie, alors que les Iraniens ont réduit la marque grâce à Ali Ghoulem Réda sur penalty (45’+2). Il s’agit de la deuxième victoire des Algériens dans ce mondial après celle obtenue devant la sélection allemande (2-1). Lors de la 3e journée prévue vendredi, l’Algérie affrontera la Corée du Nord avant de disputer son quart de finale prévu le mardi 24 janvier prochain.
Le groupe A est composé du pays hôte Oman, de la Guinée, du Bahreïn et de la France. La poule C est formée de l’Egypte, de la Pologne, du Canada et de la Syrie. Enfin, l’Irlande, le Mali, le Qatar et les Etats-Unis composent le groupe D.
K. Abdenour
  

 

Envoyer un commentaire

0Shares