Mort héroïque et tragique du correspondant du Soir d'Algérie à Chlef - DIA
15126
single,single-post,postid-15126,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ali madjdoub

Mort héroïque et tragique du correspondant du Soir d’Algérie à Chlef

DIA-07 février 2017: Nous sommes peinés d’apprendre la mort dramatique du journaliste Ali Medjboud, correspondant du Soir d’Algérie à Chlef, dans un accident tragique. 

C’est en voulant sauver une fille qui se trouvait au milieu des rails qu’il a été fauché par le train d’Oran, lundi dans l’après-midi. Il a réussi à pousser la fille qui est saine et sauve, a déclaré son ami et collègue Maamar Farah sur sa page facebook. 

« Par ce geste héroïque, qui lui fut, hélas, fatal, Ali a montré que la bravoure et le sacrifice restent ancrés chez les Algériens.Adieu frère ! » a écrit le journaliste du soir d’Algérie visiblement peiné par cette disparition.  

Suite à cette disparition tragique, l’équipe de DIA, présente à la famille du défunt, ses proches et ses collègues du Soir d’Algérie ses profondes et sincères condoléances. 

DIA 

Envoyer un commentaire