Mort subite de l'animateur de la chaîne III Yazid Ait Hamadouche - DIA
35071
single,single-post,postid-35071,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-YAZID ait hamadouche

Mort subite de l’animateur de la chaîne III Yazid Ait Hamadouche

DIA- 28 août 2018: La nouvelle a plongé la scène médiatique et culturelle dans le choc. Le jeune animateur et dynamique de la célèbre émission radio “Serial Taggeur” est décédé suite à une intervention chirurgicale à l’hôpital de Kouba (Alger). Yazid Aït Hamadouche a eu une occlusion intestinale, suite à laquelle il était tombé dans le coma. 
Ingénieur en informatique, animateur et même réalisateur et Producteur Yazid a donné de l’espoir à de nombreux jeunes artistes à travers son émission Serial Taggeur. Homme de communication et de culture il a mené et organisé plusieurs campagnes contre le sida, contre le piratage et contre la drogue. 

Malgré son handicap (Paraplégique depuis l’enfance), Yazid a réussi son challenge pour être l’animateur le plus talentueux de la chaîne III. Il devait représenter l’Algérie dans quelques jours à un sommet international des journalistes atteints de handicap en Turquie. Sa disparition est une énorme perte pour la radio nationale et une grande perte pour la musique algérienne jeune. 

Suite à cette douloureuse circonstance, l’équipe de DIA et à sa tête son responsable Salim AGGAR présente ses condoléances à la famille et proches du défunt. 

Salim Bey