Le mouloudia d'Alger signe un contrat avec l'équipementier PUMA (Vidéo) - DIA
42668
post-template-default,single,single-post,postid-42668,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le mouloudia d’Alger signe un contrat avec l’équipementier PUMA (Vidéo)

DIA-25 mai 2019: Le MC Alger, à travers la société SSA/ Le Doyen et l’équipementier Puma représenté en Algérie par le fils de Mohamed Raouraoua, qui est en même temps l’un des distributeurs d’Adidas en Algérie, ont signé jeudi soir un contrat de partenariat. La cérémonie s’est déroulé ce jeudi au niveau de l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger (ESHRA) à Aïn Bénian. Puma habillera d’une manière exclusive l’ensemble des équipes du club sans oublier de prendre les stages en charge. Même pour les matches amicaux, les responsables de Puma ont promis que seront de gros calibres en face qui feront plaisir à tous les Mouloudéens. Avec 700 000 euros de dotation, il est clair que toutes les catégories n’auront pas de souci pour s’habiller. Reste maintenant à voir la qualité de l’équipement, et Puma a promis de belles choses.  Puma aurait promis des matches gala face à de grandes équipes. On parle du Milan AC, de MAN City, de Valence et de l’OM. Rien que ça! 

Le maillot coûtera désormais 4 800 DA au lieu de 7000 DA. Les fans vont attendre avec impatience de voir la nouvelle collection qui sera préparée pour la saison prochaine. Et Puma a assuré aussi deux boutiques officielles pour le club. 

Il n y a pas longtemps, le Mouloudia d’Alger, version Kaci Saïd devait signer un contrat plus lucratif, avec Adidas, mais la venue de Omar Ghrib en qualité de directeur sportif le projet est tombé à l’eau. 

Mohamed Nassim  

0Shares