DIA | Mounia Benfeghoul fait le buzz et crée la polémique après avoir posté une vidéo sur le harcèlement (Vidéo)
55903
post-template-default,single,single-post,postid-55903,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mounia Benfeghoul fait le buzz et crée la polémique après avoir posté une vidéo sur le harcèlement (Vidéo)

DIA-18 octobre 2020: Depuis quelques jours, une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’une vidéo de l’actrice et animatrice Mounia Benfeghoul, dénonçant l’harcèlement de rue.
Cette vidéo de Mounia Benfeghoul, a provoqué une vague d’indignation à laquelle ont pris part plusieurs pages Algériennes à travers les réseaux sociaux et même des clashs lancés par des podcasteurs algériens installés à l’étranger sur Youtube.  
C’est à travers d’ailleurs des stories postées il y a un peu plus d’une semaine sur son compte Instagram, que la jeune actrice a pris la parole, dans un premier temps, concernant le meurtre commis contre la jeune Chaïma, qui a initié une vague de soutien et de dénonciation des féminicides commis en Algérie. Un témoignage sur les nombreux cas d’harcèlement de rue, que plusieurs pages et internautes n’ont pas apprécié, et qui a suscité bon nombre d’indignations, de moqueries, et d’insultes vis-à-vis de l’actrice.

Mounia Benfeghoul, l’actrice qui avait  fait le buzz avec le feuilleton Yemma lors du dernier ramadhan, s’est déjà illustrée lors de son passage dans une émission où elle avait déclaré que pour être acteur, il faut être beau. 

Enfin, Mounia Benfeghoul, a pris part avec plusieurs autres actrices Algériennes, à une campagne initiée dans le but de sensibiliser et de lutter contre les féminicides commis en Algérie. 

Amel Bouchaib