DIA | Mustapha Hemissi, nouveau DG d’Echaâb
51694
post-template-default,single,single-post,postid-51694,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mustapha Hemissi, nouveau DG d’Echaâb

DIA-01 juin 2020: Le journaliste Mustapha Hemissi, a été désigné nouveau directeur général du quotidien arabophone public Ech chaâb, a-t-on appris auprès de la direction du journal. Hemissi devrait prendre ses fonctions ce lundi à l’occasion d’une cérémonie officielle, a-t-on ajouté. Il remplace Fnides Benbella qui occupait l’intérim de la direction générale de la publication.
Mustapha Hemissi, journaliste et écrivain connu pour son professionnalisme, dirigeait un magazine spécialisé « Economie actuelle » et avait participé récemment à une rencontre de la presse avec le président Tebboune. Engagé politiquement, il avait occupé le poste de conseiller chargé de la communication au Parti de la liberté et de la justice (PLJ).
Amir Hani