Nacera Cherid installée dans ses fonctions de DG par intérim de la Radio nationale - DIA
41659
post-template-default,single,single-post,postid-41659,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nacera Cherid installée dans ses fonctions de DG par intérim de la Radio nationale

DIA-12 Avril 2019: Nacera Cherid a été installée, jeudi, dans ses nouvelles fonctions de Directrice générale par intérim de la Radio nationale en remplacement de M. Lounakel Chabane qui a fait valoir son droit à la retraite.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Hassane Rabehi et de cadres de la Radio nationale.

Dans une déclaration à l’issue de la cérémonie d’installation, le ministre de la Communication a appelé à « assurer le bon fonctionnement du service public, notamment en cette phase de l’histoire de notre pays et veiller à préserver la force de notre pays », exprimant son souhait de « ne pas verser dans tout ce qui est susceptible d’alimenter la discorde et la haine entre les enfants d’un même peuple ».

Lire aussi: Nacera Cherid directrice générale de la Radio algérienne

Le ministre a salué le travail accompli par les travailleurs de la Radio qui ont érigé cet établissement « en une tribune pour le rayonnement de notre pays et en un espace pour gagner la reconnaissance des citoyens », exprimant également sa reconnaissance « à tous ceux qui transmettent la vraie information au peuple qui, durant cette période cruciale de son histoire, a manifesté son attachement au pays et s’attèle à réunir les conditions susceptibles de permettre de passer à une nouvelle étape qualitative dans tous les domaines ».

Pour sa part, Mme Cherid a indiqué qu’elle « œuvrera sans relâche à assurer la continuité du service public à la Radio qui a une position importante au double plan national et international ».

Chabane Lounakel a, quant à lui, mis l’accent sur « l’impératif de doubler d’efforts et de solidarité pour que la Radio algérienne puisse accomplir ses missions au service du peuple, de l’Etat et du pays ».

0Shares