Naima Salhi ose insulter l’héroïne de la Bataille d'Alger: Djamila Bouhired (Vidéo) - DIA
43246
post-template-default,single,single-post,postid-43246,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Naima Salhi ose insulter l’héroïne de la Bataille d’Alger: Djamila Bouhired (Vidéo)

DIA-15 juin 2019: Nouveau dérapage de l’insolente Naima Salhi, présidente du parti de l’équité et de la proclamation (PEP). Après Maatoub Lounas et les kabyles cette fois la députée islamiste s’est attaqué de manière ouverte et en live à une figure historique de la révolution, Djamila Bouhired. 

Dans une vidéo qu’elle a diffusée sur sa page Facebook, Naima Salhi a osé qualifier l’héroïne de la Bataille d’Alger Djamila Bouhired de «création de la France». 

Elle a déclaré à ce propos: «Durant la Révolution, il y a des gens qui ont été créés et on a fait d’eux des héros comme Djamila Bouhired qui soutient les zouaves contre l’armée nationale populaire  novembriste», avant de qualifier de manière honteuse Djamila Bouhired de «trahison» pour l’Algérie» et de «soumission» pour la France.

Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, un collectif de personnalités et d’avocats ont déposé plainte contre la députée pour diffamation et atteinte à un symbole de la révolution. 

En s’attaquant à Djamila Bouhired, Naima Salhi a volontairement signé son arrêt de mort politique. Le parcours de l’héroïne de la Bataille d’Alger est connu de tous. Aucune justice ne donnera raison à cette intrépide et inculte parlementaire, qui fait de l’insulte sa marque de fabrique. 

Amel Bouchaib  

0Shares