« Nardi» la marque italienne de Condor inaugure son premier Showroom à Alger - DIA
35595
single,single-post,postid-35595,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Nardi

« Nardi» la marque italienne de Condor inaugure son premier Showroom à Alger

DIA- 14 septembre 2018- Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédia continue son envol et inaugure son le premier showroom de la marque italienne Nardi à Alger.

Nardi, la nouvelle marque du groupe Condor spécialisée dans la production et distribution d’appareils, ménagers fondée en 1958, s’est installée en Algérie et ce lors d’un grand évènement organisé à l’hôtel El Djazair d’Alger après l’inauguration de son premier showroom, sis à 1 rue Abdelkader Gaddouche, Hydra, Alger.

S’étalant sur une surface d’exposition de plus de 200 m²,  le showroom permettra aux clients de découvrir toutes les gammes de la marque italienne qui a présenté la semaine dernière à l’IFA de Berlin quelques innovations concernant la nouvelle gamme de produits Nardi ainsi que le catalogue associé qui se présente sous une toute nouvelle forme, le nouveau site web et la boutique en ligne.

Le lancement a été rehaussé par la présence d’invités de marque, de partenaires et de journalistes a été l’occasion pour la marque italienne avec son « Italian Feeling » de présenter sa philosophie en plus d’un point de situation concernant les développements importants qui ont caractérisé les 12 derniers mois.

Nous sommes heureux de présenter une série de produits complètement nouveaux par rapport aux précédents, non seulement par leurs différentes caractéristiques techniques, leurs dimensions ou leurs caractéristiques esthétiques.” – commente Marco Nardi, Directeur de l’Export de la marque italienne – “Ce sont des appareils conçus pour s’intégrer parfaitement dans notre vie quotidienne, répondant parfaitement à notre style de vie en constante évolution et de plus en plus connecté”.

Pour sa part, Massinissa Ait Saadi, Managing Director de Nardi, dira que : La stratégie d’internationalisation qui a toujours distingué le Groupe Condor se complète parfaitement avec l’acquisition de Nardi, cette nouvelle configuration nous permettra de renforcer encore plus notre positionnement en Italie et marquera le début de notre engagement à élargir nos opérations sur de nouveaux territoires” . “Qualité, innovation, design et savoir-faire, tous synonymes de la culture « Italian Feeling », sont superbement interprétés par notre illustre marque Nardi et convergent complètement avec Inspiration et Perfection  valeurs essentielles caractérisant notre Groupe et oh combien cruciales dans notre secteur d’activité”.

Condor inaugure son 144ème showroom, le 21ème à Alger

Il y a lieu de souligner que l’inauguration du premier showroom de Nardi a été suivie également par l’inauguration officielle du 144ème showroom de Condor Electronics. D’une superficie de plus de 700 m², cet espace, le  21ème à Alger, abrite toutes les nouveautés de Condor à travers des espaces d’expositions. En effet, produits blancs, bruns, TV, IT, Mobile.

Suivant sa stratégie de développement et dans un souci de proximité, les showrooms de Condor, aujourd’hui au nombre de 144; couvrant les 48 Wilayas  conformément à la charte mise en place par la marque, basée sur la convivialité,  l’accessibilité et la proximité du consommateur.