BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Naufrage d’un sardinier à Ain Témouchent: deux morts et 11 marins secourus

DIA-26 septembre 2017: Deux marins pêcheurs ont trouvé la mort et onze autres ont été secourus, mardi, suite au naufrage d’un sardinier, survenu près de Bouzedjar (Aïn Temouchent), a-t-on appris du  groupement territorial des garde-côtes de Béni-Saf.

Les éléments des garde-côtes relevant du groupement territorial de Béni Saf (Ain Témouchent) ont réussi à sauver, mardi matin, au large de Bouzedjar, les 11 marins pêcheurs se trouvant à bord du sardinier. Ils ont également repêché les corps des deux victimes, a-t-on indiqué de même source. .

Les premiers éléments des investigations menées par les services concernés indiquent que la surcharge de la capacité de transport du sardinier serait à l’origine de ce naufrae.

Les premiers soins ont été prodigués aux pêcheurs au niveau du port de Bouzedjar alors que les corps des deux victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital d’El Amria.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-immigrants

Expulsion de 2 000 migrants subsahariens selon Amnesty International

DIA-23 octobre 2017: Dans un communiqué rendu public, l’ONG Amnesty International, a annoncé que les autorités algériennes  ...