Naufrage d’un sardinier à Ain Témouchent: deux morts et 11 marins secourus - DIA
23367
single,single-post,postid-23367,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-marins

Naufrage d’un sardinier à Ain Témouchent: deux morts et 11 marins secourus

DIA-26 septembre 2017: Deux marins pêcheurs ont trouvé la mort et onze autres ont été secourus, mardi, suite au naufrage d’un sardinier, survenu près de Bouzedjar (Aïn Temouchent), a-t-on appris du  groupement territorial des garde-côtes de Béni-Saf.

Les éléments des garde-côtes relevant du groupement territorial de Béni Saf (Ain Témouchent) ont réussi à sauver, mardi matin, au large de Bouzedjar, les 11 marins pêcheurs se trouvant à bord du sardinier. Ils ont également repêché les corps des deux victimes, a-t-on indiqué de même source. .

Les premiers éléments des investigations menées par les services concernés indiquent que la surcharge de la capacité de transport du sardinier serait à l’origine de ce naufrae.

Les premiers soins ont été prodigués aux pêcheurs au niveau du port de Bouzedjar alors que les corps des deux victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital d’El Amria.