BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Nawel Zoghbi snobe la presse algérienne

DIA-18 février 2017: La chanteuse libanaise Nawel Zoghbi qui a donné un concert vendredi à la coupole avec son compatriote Wael El Djassar a ouvertement snobé la presse algérienne. En effet, les deux chanteurs devaient donner une conférence de presse vendredi à 17h à l’hôtel Sofitel. Mais sur place les organisateurs de l’agence privée Well Sound ont annoncé à la dernière minute aux journalistes que la conférence de presse était annulée en raison d’une fatigue des deux artistes et ont prévu un point de presse à la Coupole où était organisé le spectacle à partir de 20h.

Sur place, les journalistes qui ont été acheminés par Bus par les organisateurs ont été une nouvelle fois arnaqués, puisqu’aucun point de presse n’a été organisé, alors que la première partie du Concert a débuté à 21h avec le passage de Wael El Djassar. Ce dernier s’est néanmoins présenté à la presse et s’est excusé, ce que les journalistes ont apprécié.

Ce n’est pas le cas de Nawel El Zoghbi qui a joué au chat et à la souris avec les journalistes pour au final n’accorder aucune interview ou point de presse. Certains se sont contentés d’un Selfie comme compensation.

Connaissant l’audace et la ténacité de la presse algérienne, la star libanaise a voulu éviter les questions des journalistes algériens sur le montant de son cachet. Surtout que les tickets étaient fixés entre 2000 et 4000 DA. Cette attitude a vraisemblablement déplu à certains journalistes qui ont manifesté le manque de coopération et surtout de respect de l’organisateur Well Sound qui n’a rien fait pour convaincre les deux stars de rencontrer la presse.

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ARABIAN BIZINESS

Les 100 personnalités influentes du monde arabe: Mahrez sauve l’Algérie

DIA-11 juillet 2017:Aucun responsable politique ou homme d’affaires algérien ne figure dans le dernier classement des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *