BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Nekkaz apparait pour la première fois sur France 24 depuis son agression (Vidéo)

DIA-10 octobre 2017: L’opposant Rachid Nekkaz est apparu pour la première fois sur le plateau de la chaîne France24, depuis la violente agression dont il a fait l’objet de la part d’un parent de l’ancien SG du parti du FLN Amar Saadani, à Paris.

Rachid Nekkaz a livré sa version des faits de ce qui s’est passé lors de l’agression précisant qu’il a reçu 30 coups et s’est une nouvelle fois attaqué au patron de Sonatrach Ould Kaddour, qu’il accuse d’avoir « volé » 10 milliards de centimes et au ministre de l’énergie M.Guitouni qu’il accuse d’avoir arnaqué l’armée, l’Etat et la présidence de la République, selon un procès qui date de 2014. Il a également accusé Amar Saadani de dilapidation de biens de l’Etat et d’avoir détourné des milliards de l’Algérie vers la France pour créer une société et acheter des biens privés.

Mais Nekkaz, est resté flou dans son opposition contre le président Bouteflika et a indiqué qu’il faut attendre 2019, car il n’y a pas d’alternative. Enfin, Nekkaz  a annoncé qu’il subira une intervention chirurgicale prochainement sur son nez et qu’il a perdu l’usage de son oreille droite.    

Amel Bouchaib   

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Femme detresse

Après l’affaire Ikram, une nouvelle polémique de couple algérien aux USA (Vidéo)

DIA-01 décembre 2017: La vidéo est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux ...