Le Nigéria gagne à l'extérieur et met la pression sur l'Algérie - DIA
10479
post-template-default,single,single-post,postid-10479,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Nigéria gagne à l’extérieur et met la pression sur l’Algérie

DIA-09 octobre 2016: Le puissant Nigéria a gagné le premier match du groupe B, dans lequel figure l’Algérie, disputé cet après-midi au Levy Mwanawasa stadium à Ndola en Zambie en battant la Zambie sur le score de 2 à 1.

Les Super Eagles ont ouvert le score à la 33’ par l’intermédiaire du jeune joueur d’Arsenal Alex Iwobi, avant que son coéquipier Kelechi Iheanacho de Man City n’ajoute un second but juste avant la pause (44’). La Zambie a réduit le score par le biais de Collins Mbesuma à la 71’, mais n’a pas réussi à égaliser devant une puissante défense du Nigéria.

Avec une victoire à l’extérieur, les Nigérians annonce dores et déjà la couleur et mettent ainsi la pression sur leurs adversaires et notamment l’Algérie et le Cameroun. Le Nigeria jouera son prochain match contre l’Algérie dans un mois.

Amin Hani 

 

Envoyer un commentaire

0Shares