Noureddine Ayadi nouveau SG de la présidence et Melzi limogé de tous les postes qu'il occupait - DIA
42069
post-template-default,single,single-post,postid-42069,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Noureddine Ayadi nouveau SG de la présidence et Melzi limogé de tous les postes qu’il occupait

DIA-27 avril 2019: Noureddine Ayadi a été désigné par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, samedi au poste de secrétaire général de la présidence de la République, indique un communiqué de cette institution.
« Monsieur Abdelkader Bensalah, chef de l’Etat, a nommé ce jour, samedi 27 avril 2019, M. Noureddine Ayadi, à la fonction de Secrétaire général de la présidence de la République, en remplacement de M. Logbi Habba« , précise la même source.
Par ailleurs, le puissant Hamid Melzi a été démis de ses fonctions de PDG de la Société d’investissements hôteliers (SIH /Spa), selon l’Entreprise publique de la télévision (EPTV).
« Il a été mis fin aux fonctions de Hamid Melzi en tant que Président directeur général (PDG) de la Société d’investissements hôteliers (SIH/Spa) », précise-t-on de même source.
Mercredi dernier, Melzi a été démis de ses fonctions de Directeur général de l’Etablissement public « SAHEL » qui gère la résidence d’Etat. 
Amir Hani
0Shares