BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Nouredine Ait-Hamouda se moque de Touati et Bounedjma et regrette la décadence du FFS et du RCD

DIA-15 mai 2017: Nouredine Ait-Hamouda qui a été élu député aux dernières législatives sur la liste des indépendants « Alternative citoyenne» de la wilaya de Tizi Ouzou, s’est moqué du président du FNA, Moussa Touati et du secrétaire général du FNJS, Khaled Bounedjma qui observent une grève de la faim en guise de «protestation contre la fraude électorale».
Ait-Hamouda a encouragé ces deux fils de chahid à «poursuivre leur grève de la faim et continuer sur cette lancée durant le mois de Ramadhan», les «conseillant» aussi d’observer le jeûne des six jours des Sabrine (après le mois de ramadhan), tout en faisant la prière des tarawih.
Ait-Hamouda a relevé que «lorsque le Pouvoir offrait des sièges à ces deux partis à l’APN, ni Touati, ni Bounedjma n’osaient dénoncer la fraude et maintenant qu’ils sont lâchés par le pouvoir, ils recourent à la grève de la faim». Pour le fils du chahid colonel Ait Hamouda Amirouche, «les deux chefs de partis méritent leur sort».
Ait-Hamouda qui est un ancien membre fondateur du RCD, a également regretté que ce parti ainsi que le FFS enregistrent un recul aux résultats des législatives, estimant aussi que ces deux partis «méritent ce qui leur arrive».
 
Mohamed Nassim
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Statuette ainfouara

La statue d’Ain Fouara à Sétif vandalisée (Vidéo) Actualisé

DIA-18 décembre 2017: La célèbre statue de la femme de la fontaine de Ain Fouara a été vandalisée dans la ...

3 commentaires

  1. On devrait se la boucler lorsqu’on est élu avec moins de 3000 voix !….ces 3000 voix ne sont que celles des familles des candidats !….3000 voix sur 500 mille inscrits et sur un Million 100 mille habitants pour la wilaya de Tizi Ouzou !….et dire qu’il parle au nom de toute la kabyle et de tous les kabyles!…Mais lorsqu’on habite au Club des Pins …

  2. Gréve de la faim pour avoir échoué aux élections! Décidément si le ridicule pouvait tuer, une grande partie des algériens y trépasseraient.
    Mais qu’espèrent-ils vraiment, ces deux gus?
    Et dire qu’ils font partie de « l’élite » qui nous gouvernent (ou veulent nous gouverner)!!
    Quant à Mr N Ait H, personne n’est dupe; Bien mal acquis ne profite jamais!!

  3. Son but est de récupérer les militants de ces deux partis et chemin faisant la carrière de sable de Oued Ksari . Ou Liyahsab Wahdou Atchitlou. eh oui Alla Tikouk Idi Chaboun Dhivavas;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *