Nouredine Bedoui et son département créent leurs pages facebook - DIA
15137
single,single-post,postid-15137,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bedoui

Nouredine Bedoui et son département créent leurs pages facebook

DIA-07 février 2017: Le ministre de l’intérieur Nouredine Bedioui a décidé de se connecter aux réseaux sociaux. En effet M. Bedoui a lancé officiellement sa page facebook ainsi que la page facebook de son département. Cette décision a été prise suite à l’instruction du Premier ministre Abdelamalek Sellal qui a demandé à certains membres du gouvernement qui n’ont pas encore de comptes facebook de créer leurs profils officiels ainsi que des profils pour leurs départements.

Le ministre de l’intérieur a également renforcé ses équipes pour alimenter le site du ministère de l’intérieur. Donc toutes les communications et les déclarations du ministre de l’intérieur passeront par son site et seront partagées aussitôt sur ses deux pages facebook. Si le premier ministre Sellal et les membres du gouvernement possèdent des pages officiellement sur le réseau social, en revanche la ministre des PTIC qui est en chargé des nouvelles technologies, Houda Faraoun, n’a toujours pas de compte officiel facebook et ne possède pas de compte Twitter.

Salim AGGAR

 

Envoyer un commentaire