Le nouveau entraîneur des verts Leekens signe son contrat avec la FAF - DIA
11008
post-template-default,single,single-post,postid-11008,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le nouveau entraîneur des verts Leekens signe son contrat avec la FAF

DIA-28 octobre 2016: Arrivé tard dans la nuit jeudi, Georges Leekens a signé ce vendredi son contrat au Centre technique national de Sidi Moussa. Un contrat qui le lie avec la fédération algérienne de football jusqu’à la CAN 2019. Dès la signature le technicien belge a entamé sa première réunion de travail afin de préparer le stage de l’EN qui début le lundi 7 novembre et qui se soldera par la rencontre contre le Nigeria dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Hier de nombreux experts et analystes algériens ont critiqué le choix de Raouraoua et ont rejeté la venue d’un entraîneur qui a été viré par son club local. Dans la presse nationale, la nouvelle a été prise avec des pincettes, et persoenne n’a osé critiquer le choix du président de la FAF. Le travail du nouveau sélectionneur va être difficile avec la presse algérienne.   

A.H

dia-leekens-raouraouaet-staff

Envoyer un commentaire

0Shares