BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le nouveau Huawei P10: « Le Pro » du portrait

DIA-09 juillet 2017: Il ressort des recherches effectuées sur des utilisateurs des téléphones Huawei que plus d’un tiers d’entre eux utilise la caméra arrière pour photographier des personnes (prise de photos portrait). Et en se référant à l’histoire de l’art de la photographie, nous constatons que dans la plupart des photos historiques et les plus précieuses, la personne photographiée est le point de focalisation, et elle demeure le sujet principal pour les objectifs de l’appareil photo.

P10
La photographie de portrait diffère du classique d’un point de vue visuel et des effets artistiques de la photo. La prise de photos « portrait » permet de capturer toutes les émotions et les expressions de cet ’instant.

La série P de Huawei s’attelle à donner à ses utilisateurs une prestation unique et exceptionnelle, ce qui fait du Huawei P10/ P10 Plus un successeur de Huawei P9. Il est doté d’une double caméra Leica, la première pour capter les couleurs et la deuxième pour le noir et blanc (pour capter la lumière) en plus de la technique développée de la photographie de portrait. Le téléphone dispose également de 05 modes photos facilitant la prise des photos portrait : l’effet Bokeh – le mode monochrome (noir et blanc) – le zoom hybride – la prise de photo avec un appareil photo Leica et l’embellissement à trois phases, ce qui permet d’avoir des photos de portrait professionnelles en toute facilité.

Mode Effet de Bokeh:
Si vous désirez avoir une photo portrait avec un arrière-plan flou, vous aurez besoin d’un appareil photo professionnel et devrez régler la distance focale de l’objectif de la caméra et ajuster la distance entre l’appareil photo et le sujet de l’image pour obtenir un rendu satisfaisant.

P10D
Le nouveau Huawei P10 / P10 plus vient compléter le parcours de la double caméra. Doté d’un objectif avec capteur RGB de 12 mégapixels et d’un capteur monochrome (noir et blanc) de 20 mégapixels, le Huawei P10 / P10 plus facilite la prise de photos portrait avec un effet de Bokeh et simplifie la photographie en nous permettant de « raconter l’histoire de chaque Image».

P10FG

Mode monochrome (noir et blanc)
La compagnie Leica est l’une des leaders dans le domaine des objectifs photos. Le fabricant Leica a conçu le meilleur objectif monochrome (noir et blanc), un rêve pour les passionnés de ce style de photos. Huawei P10 / P10 plus est doté de deux objectifs avec capteur monochrome Leica (noir et blanc) de 20 mégapixels.

P10 CV

Photo prise par Huawei P10 plus
Contrairement aux téléphones classiques, Huawei P10 / P10 plus a intégré un objectif avec capteur monochrome (noir et blanc) qui transforme l’image RAW (RAW signifie l’image originale non traitée) directement au noir et blanc sans utiliser de filtre de couleur CFA (Color Filter Array) ce qui permet de capturer correctement et naturellement les couleurs noir et blanc et le dégradé de gris, donnant ainsi plus de précision et de clarté aux photos classiques avec un rendu professionnel pour les utilisateurs du smartphone.

Mode Zoom hybride:
Huawei P10 / P10 plus veut tirer profit de l’expérience remarquable de Leica dans le domaine de la photographie. Le zoom hybride du téléphone permet non seulement la photographie de portrait en 2X mais aussi de réaliser un zoom de 1.1 degré jusqu’à 1.9 selon le besoin, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des photos de portrait professionnelles en toute liberté et simplicité.

Les couleurs de la célèbre marque allemande Leica ont toujours été une légende dans le monde de la photographie. Si nous devions donner une description détaillée des couleurs de Leica, elle consistera en : la densité des détails même sous une lumière sombre – des couleurs plus naturelles riches en bleu et rouge en plus d’une ombre douce, reflétant ainsi le prestige et de la beauté de la technologie allemande dans le domaine de la photographie.

Ainsi, grâce à la collaboration entre la compagnie Huawei et la compagnie allemande Leica, il a été convenu avec les ingénieurs du fabricant Leica que l’appareil photo du Huawei P10 / P10 plus soit doté de couleurs Leica pour la prise de photos de portrait d’où la précision, l’attrait et la beauté des couleurs de ces photos de portrait prises par le smartphone.

Mode Embellissement en trois phases:
Voulant se spécialiser dans la prise de photo de portrait, Huawei P10 / P10 plus a intégré pour la première fois une mise au point d’embellissement en trois phases lors de la photographie pour avoir des photos attirantes et sublimes : en premier lieu le téléphone détecte les traits et les caractéristiques du visage à travers la technique de détection faciale 3D. Ensuite il embellit la peau pour paraître plus belle et attirante. Puis il corrige la luminosité de l’image à travers la technique de la luminosité complémentaire, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des photos de portait professionnelles partout et à tout moment.

Huawei P10 /P10 Plus fera de vous un professionnel de la photographie de portrait et grâce à sa technologie avancée, chaque image racontera une histoire.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Emiraties

Emirates annonce 50% de réduction pour des voyages à deux

DIA-11 novembre 2017 – Emirates, élue meilleure compagnie aérienne au monde au TripAdvisor Travelers’ Choice ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *