Un nouveau porte parole pour la compagnie Air Algérie - DIA
37178
single,single-post,postid-37178,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
AirAlgerie-siège

Un nouveau porte parole pour la compagnie Air Algérie

DIA-31 octobre 2018: Depuis hier la compagnie nationale Air Algérie a un nouveau porte parole. En effet, le site visa Algérie a annoncé en exclusivité que M. Amine Andaloussi a été nommé ce mardi porte-parole d’Air Algérie en remplacement de Mounia Bertouche, qui est restée à ce poste durant plus d’une dizaine d’année, depuis l’époque de Benouis, gérant parfois des situations très délicates comme le crash de Tamanrasset en 2003, la crise des DG à Air Algérie ou encore les différents problèmes liées au retards de la compagnie et à ses problèmes techniques.   

M. Andaloussi va s’occuper aussi de la gestion de la direction de la communication de la compagnie aérienne nationale, qui passe actuellement par une situation sensible. 

DIA-Andaloussi

Journaliste au Soir d’Algérie depuis plusieurs années, le nouveau porte-parole d’Air Algérie a occupé le poste de chargé de communication de l’Association des concessionnaires automobiles algériens (AC2A). En plus de son expérience dans les médias, il maîtrise plusieurs secteurs comme la Publicité, le monde de l’industrie, le secteur de automobile, les Télécoms, ou encore le Pharmaceutique. Mais la gestion de la com d’Air Algérie demeure malgré tous les atouts un exercice difficile. 

Salim Bey